Expéditions et retours
Toute commande sera expédiée dans les 24 à 48 h (jours ouvrables) et livrable dans les 48h (à partir de la date d’expédition par nos soins) sachant qu’aucun envoi ne pourra être effectué les samedi, dimanche et lundi.
Le client s’engage à ce que l’adresse de livraison complète soit saisie dans le formulaire prévu à cet effet lorsque la commande est passée sur le site internet. En cas d’erreur ou d’adresse incomplète utilisée pour l’envoi, Euterpe Musique nie toute responsabilité en cas d’impossibilité de livraison ou de livraison tardive. En cas d’erreur, le client sera contacté par Euterpe Musique (soit par téléphone soit par mail) afin de le livrer au plus vite. En aucun cas le client ne pourra être remboursé des frais de port si le retard de livraison est dû à une faute de sa part.
Le bordereau de livraison du transporteur signé par le client est considéré comme une preuve de transport et de livraison. Il est impératif que le client vérifie l’état du contenu de son colis.
L’ouverture du colis et la vérification de son contenu doivent toujours précéder la signature du bon de livraison. En cas de problème, il appartient au client de refuser la livraison du colis.
Ainsi, le colis sera retourné auprès d’Euterpe Musique et cette dernière aura la possibilité de demander réparation auprès de la société de transport. Si le stock le permet, un nouveau colis sera renvoyé au du client.
Si le client ne vérifie pas sa livraison, aucun recours ne sera possible, ni pour le client auprès d’Euterpe Musique ni pour Euterpe Musique auprès de la société de livraison.
En cas d’erreur de la part d’Euterpe Musique ou du client sur la marchandise réceptionnée, et malgré la signature du bon de livraison par le client, celui-ci s’engage à renvoyer le colis dans un délai de 7 jours, dans son emballage d’origine et en état neuf. Dès réception du produit, Euterpe Musique renverra à ses frais le produit commandé originellement.
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 7 jours afin de retourner sa commande en cas d’insatisfaction.
Il devra au préalable prévenir Euterpe Musique afin qu’elle lui transmette un numéro d’autorisation et l’adresse pour le retour.
La marchandise devra être retournée dans son emballage d’origine et en parfait état de marche.
Euterpe Musique aura alors l’obligation de rembourser le client dans son intégralité dans un délai de 30 jours maximum, hors frais de retour qui reste à la charge du client. En cas de manquement à l’obligation de retourner la marchandise en parfait état, Euterpe Musique appliquera une décote sur la valeur de remboursement.