PRESONUS PD-70 PODCAST & BROADCAST MICROPHONE

129,00 €

Dont 0,84 € d'éco-participation

TTC
État des stocks: Faible
En stock

PRESONUS PD-70, Microphone vocal dynamique pour le broadcast, le podcasting et le streaming en direct

Quantité
Disponibilité immédiate

Idéalement adapté au broadcast, au podcasting et au streaming en direct, le PD-70 est conçu pour capturer la parole de façon compréhensible et nette tout en éliminant les bruits mécaniques et de respiration afin que votre voix soit restituée à vos auditeurs avec clarté et chaleur.

 

Microphone dynamique broadcast à captage en bout pour le podcasting, le streaming en direct, la diffusion et autres ; excellent rejet des sons hors axe pour une annulation maximale du bruit ; bonnette antivent intégrée ; idéal pour la parole.

 

Que vous lanciez votre premier podcast, que vous informiez vos abonnés YouTube sur les dernières tendances ou que vous animiez un programme pour votre station de radio locale de bénévoles depuis votre salon, vous avez besoin d'un microphone qui apportera votre voix à votre auditeur avec clarté et chaleur. Le PD-70 est conçu pour capturer la parole de façon compréhensible et nette tout en éliminant les bruits mécaniques et de respiration qui peuvent s’immiscer entre vous et votre public. Grâce à l’excellent rejet des sons produits hors axe, vous pouvez installer votre studio de diffusion à peu près n'importe où sans souffrir d’une réverbération indésirable, d’un bourdonnement électrique ni du trafic automobile, en ne gardant que le son remarquable et naturel de votre voix.

 

       Microphone dynamique broadcast

       Diagramme polaire cardioïde

       Excellent choix pour enregistrer les voix de podcasts, radio, etc.

       Fonctionne avec n'importe quelle interface audio à préampli microphone

       Captage par le bout

       Clarté exceptionnelle sur toute sa plage de réponse en fréquence

       Construction robuste

       Performances de qualité supérieure

•    Support et bonnette antivent intégrés

PRESONUS
PD-70

Références spécifiques