VEMURAM JAN RAY

420,00 €

Dont 0,04 € d'éco-participation

TTC
État des stocks: Très faible
Les derniers en stock

Pédale d'effets Overdrive

Quantité
Disponibilité immédiate

La Jan Ray est une pédale d'overdrive très sophistiquée et tout en nuance qui a été créée pour reproduire le son punchy des amplis Fender Blackface des années 60, auxquels on confère souvent le son "Fender Magic 6". Cela vient du fait que beaucoup de musiciens préfèrent le son de ces amplis, plus spécifiquement lorsque leurs contrôles sont réglés comme ceci : Volume à 6, Treble à 6, Middle à 3 et Bass à 2. Avec les derniers réglages, 3x2=6, d'où le nom de ce son si particulier ! La Jan Ray vous donne un son avec du mordant et des graves chaudes, des médiums doux à réglages élevés et globalement une superbe palette de sons clairs et saturés.

Les réglages sont, de haut en bas et gauche à droite, Volume, Gain, Bass et Treble. Un réglage supplémentaire Saturation se situe à l'arrière de la Jan Ray et peut être ajusté avec le mini-tournevis inclus. Ce réglage permet de contrôler la saturation de manière encore plus fine, jusqu'à donner un overdrive encore plus riche et plus saturé.

Comme toutes les pédales Vemuram, la Jan Ray a un magnifique boîtier en cuivre qui sert également de protection contre les bruits parasites.

 Réglages

Volume, gain, bass, treble, saturation.

JAN RAY

Références spécifiques