SHUBB C2 CLASSIQUE PAUA PEARL

32,90 €
TTC
État des stocks: Faible
En stock

Capodastre SCHUBB Capot Paua Pearl pour guitare acoustique/électrique corde en nylon 

Quantité
Disponibilité immédiate

Shubb a développé une technique de finition de haute technologie qui utilise du titane pour produire un capodastre qui a toute la beauté du vrai or, mais qui est aussi durable que n'importe quelle finition en métal du monde.

L'origine du Pāua

Pāua est le nom maori (originaire de Nouvelle-Zélande) d'une espèce d'ormeau dont les coquilles sont les plus belles et les plus colorées. Les luthiers utilisent souvent la coquille Pāua pour les incrustations dans leurs guitares les plus exceptionnelles. Les perles Pāua sont des bijoux raffinés fabriqués à partir de ces coquilles.

Un capodastre unique en son genre
Lorsque nous avons conçu cette nouvelle finition, son éblouissant effet irisé nous a rappelé les perles de Pāua, et c'est ainsi qu'elle a été baptisée. Elle utilise le même procédé de fabrication en titane durable que nos autres modèles Capo Royale, de sorte que sa beauté éblouissante et changeante durera pour ainsi dire toujours. Et comme le coquillage Pāua lui-même, il n'y en a pas deux qui soient exactement identiques. Les motifs de couleur se produisent de manière aléatoire, de sorte que le capo Pāua Pearl de personne ne ressemblera exactement au vôtre !
Il saura parfaitement sublimer votre guitare folk/électrique avec des cordes en nylon.

- Catégorie : capodastre

- Destination : guitare

- Type : à vis de serrage

SHC2P

Références spécifiques